Ma première expérience en naissance |
Junny a écrit:... je suis dans le garde-robe pour immortaliser une partie de la naissance.
Junny a écrit:Allo Ric!
Bien sûr que je ne prends pas ça pour une critique. Au contraire. Je pense que c'est propre à chacun. Les gens ont leur conception très personnelle de ce qui doit rester intime. Leur propre pudeur. Et c'est ok comme ça. Dans le cas présent, mes clients m'ont donné le "GO" pour diffuser les photos pour la simple et bonne raison qu'ils perçoivent ce moment de leur vie comme étant quelque chose d'à la fois fort et surtout naturel. Pour eux, c'est la vie tout simplement. Est-ce qu'ils insistent pour voir ces photos diffusées? Ils ne m'ont pas mis de couteau sous la gorge. lolll Mais, si lors de nos premières discussions ils souhaitaient conserver un droit de regard sur ce qui allait être diffusé, ils ont levé toutes les contraintes car ils ont trouvé les photos magnifiques. Alors, d'une certaine façon oui, ils insistent. :P
Mais je comprends tout à fait ton point de vu. J'espère que tu as apprécié la lecture de l'article.
Merci de ton passage.
Retourner vers Scènes de vie et voyages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités