Coucou ! J'arrive d'un congrès à Niagara Falls, il y a eu de la neige au Québec cette semaine mais nous on a eu des vents pas possibles !!
Alors sur le lot on a pu s'adonner à la visite de l'attraction principale un seul après-midi. On a vraiment aimé. Nous n'avons pas choisi le bateau qui nous amène prendre une douche mais plutôt les tunnels sous les Chutes qui nous ont beaucoup impressionnés !
Voici donc mon top 3 voir si ça vous plaît ! Des traitements différents pas mal les uns des autres, j'en rajouterai demain selon votre appréciation !
1. Tout près entre le niveau de la rivière et le haut des Chutes.
2.Lors de notre escapade derrière les Chutes, nous avions 2 points d'observation qui donnaient directement derrière la cascade.
C'était aveuglant mais surtout impressionnant par la force de frappe de cette masse d'eau lors de son passage vers le bas.
3. Les Chutes canadiennes dans leur ensemble, traitement dramatique un peu !
4. L'arc-en-ciel qui se formait et s'éclipsait selon ses volontés... je suis super contente de l'avoir captée! Ça fait un peu "bateau lucky charm"
5. La passerelle d'observation lors du périple "Journey behind the Falls", avec des personnages on se fait une bonne idée du torrent que les Chutes représentent ... (Ici c'est le même point de vue que la première de la série, mais avec un peu de recul).
6. Pas particulièrement typique de l'endroit, mais les environs étaient très jolis. Fleuri autant à terre que dans les arbres,et nous avons même eu la visite d'un couple d'outardes le long de la promenade. Les touristes regardent la Chute au loin, et sur la droite c'est le downtown Niagara Falls qu'on peut apercevoir.