RiminiRimini? Personne ne connait Rimini ici au Québec! En fait…ça nous prenait un endroit pour coucher près de San Marino. Et Rimini, dans la région Émilie-Romagne, n’est qu’à 30 minutes…et en plus c’est une station balnéaire prisée en Europe, 15 km de plage aménagée. Très jolie comme endroit. On s’est permis un tour de grande roue (qui n’en finissait plus!!) en fin de journée d’où nous avions une vue privilégiée de la plage et du port. Je me suis levé tôt un matin pour profiter du spectacle du levé du soleil sur la mer adriatique, ça en valait le coup.
#11 La plage à perte de vue de Rimini...photo prise à partir de la grande roue. Je pensais qu'on ferait un ou deux tours...ma soeur et moi on était les deux seuls passagers...mais non...ca ne finissait plus. J'pensais que le monsieur nous avait oublié là !
#12 La fameuse grande roue à la tombée du jour...la lumière était super belle ce soir là .
#13 Au port de Rimini, où les bateaux pêcheurs viennent pour vendre leur récolte du jour, il y avait à l'écart un peu ce monsieur qui pêchait...avec la lumière en contre-jour je n'ai pas pu résister à la scène.
#14 Au petit matin, levé du soleil sur la plage.
#15 Une de mes préférées, j'aimais bien le détails dans la sable et le dégradé de couleur du ciel. Ça été ma récompense pour m'être levé si tôt ce matin là .