Facke... le Portugal?? |
bridg12172 a écrit:Niceeeeee ... bon voyage !!!! J'ai pas de conseil à te donner MAIS si jamais ta filleule change d'avis tu peux m'amener !???? Je suis bien élever ,propre et souriante lolll
FrancoisM a écrit:Faque ... sont où les photos ???
pierre jannard a écrit:Nous sommes allés au printemps 2016 (hors saison) environ 20 jours en Algarve
station balnéaire d'Albufeira
voyage touristique avec Incursions Voyage, appellation "long séjour" sur place, nous sommes libres avec des excursions optionnelles
hôtel 5 étoiles Grande Real Santa Eulalia
avantage hors saison : peu de monde sur les plages
Nous avons beaucoup aimé cette région car on marchait chaque jour pour découvrir chaque fois une plage différente
Nos suggestions à visiter en Algarve
1) point de vue nommé Piedade, près de la ville Lagos
une excursion touristique nous a amené là , apparemment un des plus beaux points de vue de l'Algarve
il faut aussi descendre les marches jusqu'au niveau de la mer pour de superbes points de vue
2) Cap St-Vincent : magnifique point de vue sur la mer
3) Ã Albufeira aller voir les plages
a) plage Falesia magnifique falaise multicolore
b) plage Arrifes superbe endroit
c) plage St-Rafael un autre très bel endroit
à Lisbonne, nous avons séjourné à l'Hôtel Mundial, magnifiques grandes chambres modernes, situé à 10 minutes du vieux quartier
bon voyage
j'ai quelques photos sur mon site
https://www.flickr.com/photos/98207519@N05
mettre les photos avec l'option prise de vue ,et aller voir vers mars/avril 2016
Romain28 a écrit:Bon voyage, hate de voir ton reportage.
Romain B.
regis a écrit:sa c'est un beau cadeau pour te filleule,,,,, amusez vous bien et ramène pleins de photooooooooooooos
Ladi Di a écrit:Chanceuse je suis jalouse ....bien nonnn je suis contente pour toi et j'ai déjà hâte de voir tes photos. Bon voyage
Retourner vers Espace "Voyage"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités