Louis-418 a écrit:La voilà la nouvelle bête Éric!!! Bien content pour toi!
Ouais!!! Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Votre kit photo en image |
Louis-418 a écrit:La voilà la nouvelle bête Éric!!! Bien content pour toi!
bridg12172 a écrit:et tout récemment un 24-70 2.8 ! Donc , peu importe l'occasion une famille à photographier ou les dégats après avoir fait manger 4 enfants dans la cuisine c'est toujours le 24-70 qui est officiellement souder à mon dslr ... je fais pas pitié du tout j'aime pas avoir trop de choses à traîner au fond pour le moment, ça fait mon affaire ! C'est excellent je me concentre sur ces possibilité et je pense pas a qu'est ce que j'aurais pu faire avec tel ou tel objectifs. bref vive le minimaliste !
Norm a écrit:Bah, quand ont apprécie un boîtier en particulier ont peut faire certains compromis
C' est imposant mais toute une machine quand même
Merci pour ta participation n8Fire
Aleicababa a écrit:Norm a écrit:Bah, quand ont apprécie un boîtier en particulier ont peut faire certains compromis
C' est imposant mais toute une machine quand même
Merci pour ta participation n8Fire
J'ai une connaissance qui est partie avec son chum pour faire de la photo en argentine avec du gros Canon (ici la marque n'a aucune importance mais l'équipement était PRO) Ils se sont fait attaqué a l'arme blanche a Buenos aires car le voleur voulait la caméra d'un des deux photographes. Le type est mort sur le champ poignardé. L"autre de retour ma raconté l'histoire lors d'une rencontre dans un club photo.
Il serait peut être sage de réfléchir un peut avant d'aller en particulier en Amérique du sud avec de l'équipement Pro. Plus s'est gros et plus cela attire l"attention...
Norm a écrit:Si ont lis bien le thème du défis ont parle de faire une photo, un peu plus originale ou plus fouillé de son kit boitier-objectif
dans le même sens que le post "UN SEUL OBJECTIF"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités