Erick a écrit:Dynamisme et coloré. De beau shoot d'actions figé qui donne de beaux résultats comme la démontre Method métro de Montréal et 360 flip près de la piste cyclable a verdun. Bravo pour ton année 2016 et au plaisir de voir ton travail en 2017
Merci beaucoup !
Pixou a écrit:Belle variété dans cette série qui montre la maîtrise des photos sport.
Préférées: sous sol et gap de 2 marches.
Merci c'est apprécié, je vais essayer de faire un peu plus de photo de show en 2017.
CarlJF a écrit:De belles photos d'action! Comme d'autres, j'aime bien celles avec le fisheye dont l'effet se marie bien avec le dynamisme de la scène.
Merci, mais je viens de vendre le f2.8 ... il me reste juste le f4 comme fisheye donc on verra si il y en aura autant en 2017.
Pat747 a écrit:Une très belle rétro. Tu as le talent pour capturer la dynamique des situations avec un UGA.
J'aime beaucoup tes photos d'actions, particulièrement celles "Method métro de montréal" et "Un gap de 2 marches".
Merci beaucoup !
angryrock a écrit:Belle rétro variée, ton post traitement se démarque. Ma préférence va au divan du salon orange et au gap de deux marches.
Bonne année!
Stéphan
Merci, c'est drôle comme la photo des 2 marches est pourtant dans les moins bonnes photo de skate vue d'un skateur, mais quelle est autant apprécié dans une communauté de photographie.
MissIz a écrit:Merci d'avoir fait l'exercice, une rétro dynamique et colorée, j'aime beaucoup !
Kamouraska
Que de souvenirs... Merci pour cette photo !
En espérant que 2017 t'apporte autant de belles occasions de shooter
P.S. Ce serait bien d'éditer ton premier message en incluant ton pseudo dans ton titre, pour garder le format des rétros semblables
Merci, c'est fait pur l'édit et je devrais avoir d'autre photo ... mais du désert cette fois ci !
Merci beaucoup.
Romain28 a écrit:Belle retro JMASSIE. Jadore ton utilisation du fish eye avec le skateur. Cela donne une toute autre dimension.
Romain B.
Merci, ça devrais reprendre pour l'été 2017.
clic a écrit:Belle rétro. J'aime tout spécialement l'Acropole des Draveurs et la vue de Kamouraska sur le fleuve.
Merci, d'autre paysage a venir bientôt .... las vegas ... !
Ladi Di a écrit:Belle rétro diversifiée , j'adore tes captures sportives dans des décors urbains où le mouvement est bien figé ,
.
Merci beaucoup !