Faire le vide .... |
Ladi Di a écrit::wow2: très beau et très original comme proposition. Cette image me raconte une histoire...celle de la solitude et de l'ennui qui résulte de la mort d'un compagnon de vie . Beau travail , j'aime vraiment beaucoup
Norm a écrit:Ladi Di a écrit::wow2: très beau et très original comme proposition. Cette image me raconte une histoire...celle de la solitude et de l'ennui qui résulte de la mort d'un compagnon de vie . Beau travail , j'aime vraiment beaucoup
Ha, c'est exactement comme sa que je l'ai perçu!
Une belle idée et bien exécuté dans le contexte idéal
Paul a écrit:Merci physiarNorm a écrit:Ladi Di a écrit::wow2: très beau et très original comme proposition. Cette image me raconte une histoire...celle de la solitude et de l'ennui qui résulte de la mort d'un compagnon de vie . Beau travail , j'aime vraiment beaucoup
Ha, c'est exactement comme sa que je l'ai perçu!
Une belle idée et bien exécuté dans le contexte idéal
Ladi Di et Norm vous avez perçu très bien ce que cette photo dégageait , j'osais pas vous la présenter de cette façon pour éviter le mauvais sort... mais c'est tout de même ce que je cherchais à réaliser. Le «défi» coté conception était de savoir combien de temps je devais resté assis pour «m'imprimer» de façon transparente. Mais grâce au numérique et la vision immédiate des résultats c'est simple à réaliser. Temps de pose global 25 sec et moi je suis resté +/- une 10aine de sec. Voilà . à vous d'avoir commentés.
Ladi Di a écrit::wow2: très beau et très original comme proposition. Cette image me raconte une histoire...celle de la solitude et de l'ennui qui résulte de la mort d'un compagnon de vie . Beau travail , j'aime vraiment beaucoup
Paul a écrit:...
Ladi Di et Norm vous avez perçu très bien ce que cette photo dégageait , j'osais pas vous la présenter de cette façon pour éviter le mauvais sort... mais c'est tout de même ce que je cherchais à réaliser. Le «défi» coté conception était de savoir combien de temps je devais resté assis pour «m'imprimer» de façon transparente. Mais grâce au numérique et la vision immédiate des résultats c'est simple à réaliser. Temps de pose global 25 sec et moi je suis resté +/- une 10aine de sec. Voilà . à vous d'avoir commentés.
Retourner vers Scènes de vie et voyages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités