-24 celcius |
geminy a écrit:J'ai bien l'effet sablonneux de la neige avec le soleil f/22...Le traitement n/b est bien choisis
Paul a écrit:Ça prenait un photographe d'expérience pour représenter le côté sombre de nos hivers Québécois. Chapeau Norm, c'est réussi.
Norm a écrit::lol: Pour dire on y à goûter en fin de semaine dernière
regis a écrit:j'aime beaucoup l'angle de vue et la texture de la neige,
Pat747 a écrit:Bravo, c'est bien réussi. J'aime la texture de la neige, et aussi le choix de l'ouverture pour le soleil.Norm a écrit::lol: Pour dire on y à goûter en fin de semaine dernière
Il me semble que ça 1 mois qu'on y goute. Mon appareil photo dors dans son sac justement depuis 1 mois, et j'ai pas eu le goût, ni le temps de le sortir.
ElDirector a écrit:On a peu ou pas de soleil...Pas évident!
ElDirector a écrit:Dis-moi Norm, tu avais quel objectif et avais-tu un filtre ND ? Ce sont des techniques que je dois m'approprier...
Vincent87 a écrit:Comme quoi on n'a pas à aller bien loin pour de jolies images. La texture de la neige est superbe, le p'tit gars en moi a envie d'en manger! C'est si beau l'hiver enh? Bravo Norm! J'aimerais bien chipoter sur quelque chose mais je ne trouve rien
Karma a écrit:Beau N&B contrasté à souhait. Les cristaux de glace dans les arbres font comme si c'était des étoiles
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités