J'ai acheté, il y a bien des années, un flash Yongnuo 560-III...pour me rendre compte qu'il était seulement manuel
Il a donc pris la poussières durant plusieurs années.
Durant ce temps, j'ai acheté un Pixel Mago, première génération pour avoir le TTL.
En débutant la photo de produit(les stylos de mon chum),j'ai donc ressortis les 2 flash.
J'ai 2 questions :
1- Le pixel Mago, même à pleine puissance (1/1) est loin d'éclairer autant que le Yongnuo à puissance (1/16). Naturellement j'ai changé les batteries..mais il n'éclaire presque pas. Avez-vous déjà vécu ça ? Il est peut être en fin de vie ?
2- Donc si je dois remplacer mon Pixel Mago, j'aimerais acheter un autre Yongnuo, mais cette fois-ci TTL (pour pouvoir l'utiliser autant sur l'appareil que pour mon mini studio). Mais je me heurte à mon manque de connaissance...est-ce que je peux acheter n'importe quel flash Yongnuo TTL et qu'il pourra être déclencher à distance via mon appareil photo, comme je le fais actuellement avec mes 2 autres flash ? J'ai aussi un kit d'émetteur Yongnuo RF-603C, est-ce que je pourrai continuer de l'utiliser ?