Une version noir et blanc!
roue4 by Fortier Benoit, sur Flickr
roue3 by Fortier Benoit, sur Flickr
Au quart de roue! |
Norm a écrit:J'aime bien la #1 pour le cadrage serré qui rend bien l'effet de gigantisme de la roue
avec le personnage accoudé à la balustrade
Ladi Di a écrit:La #1 pour moi aussi pour les mêmes raisons
Norm a écrit:J'aime bien la #1 pour le cadrage serré qui rend bien l'effet de gigantisme de la roue
Pixou a écrit:Norm a écrit:J'aime bien la #1 pour le cadrage serré qui rend bien l'effet de gigantisme de la roue
Norm, tu as un oeil de lynx
J'avoue que j'ai dû aller regarder la photo sur Flickr en gros plan pour voir le personnage en question. Je ne sais si c'est mon café qui est trop fort, mais j'en vois deux, et d'autres promeneurs groupés
jp_parisella a écrit:Salut,
Personnellement des 3 que tu as poster je préfère la dernière (Celle intitulé roue 2) pour la luminosité plus agréable. Composition classique mais efficace!
J'aime bien aussi la 2e (roue 3) pour la composition serré, mais j'aime moins le ciel surexposé. Ça va de soit que c'est difficile a contrôlé à moins d'avoir des filtres gradué sous la main. Aussi je remarque beaucoup d'aberration chromatique sur les bâtiments en arrière plan. As-tu essayer de les corriger un peu dans Lightroom?
phpl a écrit:On peut aussi prendre la grande Roue de biais en se placant entre les deux petits restaurants au pied de la roue. C'est impressionnant comme point de vue.
pomgraph a écrit: jp parisella j'utilise affinity photo et j'avais coché la fonction aberration chromatique par contre cette foi-ci il aurait fallu que j'aille un peu plus loin ds mes ajustements avec la fonction éliminer la frange (comme tu peux voir ici ds l'interface de mon logiciel)!
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités