Votre avis ? Prise lors du Scott Kelby WorldWild PhotoWalk de samedi dernier:
Merci pour vos comms
Christ Industriel sous soluté |
Ladi Di a écrit:J'avoue qu'en lisant le titre , j'avais, aucune idée de ce qui m'attendais....un peu déstabilisée, j'ai mis quelques secondes à comprendre mais l'effet surprise passé, j'ai trouvé l'idée vraiment bonne, pour moi, le regard très original que tu portes sur cet objet s'approche étrangement d'une photo abstraite et j'aime beaucoup ça
abitibi101 a écrit:En lisant le titre, je me suis dit : "Elle en a fumé du bon"...; mais en voyant l'image, ça fait du sens, et ça colle au titre.....!
Bravo pour oser l'essai..!
JardinsLeeds a écrit:Ça fait plusieurs fois que je passe et j'avoue être dubitatif . Bref je sais pas trop quoi en penser
Une chose est certaine , je trouve le N&B un peu trop gris et pas suffisamment contrasté
clic a écrit:Moi aussi j'ai passé plusieurs fois. Il m'a fallu un p'tit temps la première fois pour comprendre.
C'est un bel essai, il faut oser.
LadyHawk a écrit:abitibi101 a écrit:En lisant le titre, je me suis dit : "Elle en a fumé du bon"...; mais en voyant l'image, ça fait du sens, et ça colle au titre.....!
Tu m'as fait tellement rigoler ... Merci beaucoup
abitibi101 a écrit:On est AUSSI ici pour rigoler un peu non....; c'est a peu près la seule chose qui est pas taxée.....
abitibi101 a écrit: [...; mais en voyant l'image, ça fait du sens, et ça colle au titre.....!
JardinsLeeds a écrit:Très bien le N&B plus contrasté
Françoise Cot a écrit:Tu as un solide sens de l'humour, LadyHawk! Sans le titre, j'avoue que je n'aurais pas trop accroché, mais là , je la trouve vraiment bonne. Ça correspond tout-à -fait à ce que je t'écrivais sur un autre fil: trouver un élément intéressant dans cette forêt d'éléments qui nous entourent et l'exploiter pour en tirer une image intéressante.
Tu as vu ce que personne d'autre n'aurait même remarqué. Finalement, l'urbain, t'es douée pour ça, non?
Françoise
Norm a écrit:Le p'tit coup de contraste lui a aidé
Difficile de ne pas percevoir la croix et dans une série thématique du genre "le Christ est partout" elle collerait bien
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités