La faucheuse..! |
Pixou a écrit:J'aime bien l'harmonie des couleurs et les tons chauds. L'arrière plan bien flouté laisse la place à cet engin vintage qui rappelle une époque pas si lointaine. Je me questionne sur la "flaque" jaune eh haut à gauche. Qu'est-ce qui a produit ça à ton avis? Des rayons de soleil peut-être?
abitibi101 a écrit:Pixou a écrit:J'aime bien l'harmonie des couleurs et les tons chauds. L'arrière plan bien flouté laisse la place à cet engin vintage qui rappelle une époque pas si lointaine. Je me questionne sur la "flaque" jaune eh haut à gauche. Qu'est-ce qui a produit ça à ton avis? Des rayons de soleil peut-être?
Il est apparu un petit rayon de soleil durant le brouillard, que j'ai intensifié avec un léger "dégradé linéaire"...; est-ce que j'aurais du ne pas le faire...?
Je veux m'améliorer, alors dites-moi les vraies affaires....
Pixou a écrit:Un peu pressée, j'ai commenté avant d'avoir remarqué la modification que je trouve beaucoup mieux.
Petite suggestion: il est toujours intéressant de laisser la photo originale et d'ajouter la ou les modification(s) dans le même message avec le bouton "édit", ce qui permet aux membres de comprendre le fil de discussion et y participer.
CRoy a écrit:J'ai loupé la première version mais aime bien celle-ci.
Françoise Cot a écrit:Super, cette faucheuse, beau sujet. Je crois que si tu y reviens encore et encore, tourne autour, tu vas en sortir des images super-intéressantes.
Par exemple, les 3 poignées en perspective.
Ou si tu peux inviter un harfang à se poser dessus, enfin... plein de possibilités!
Françoise
CRoy a écrit:J'ai loupé la première version mais aime bien celle-ci.
Norm a écrit:J'aime bien l'harmonie des formes de l'ancienne machine, des brindilles, des teintes et du beau
flou d'arrière planCRoy a écrit:J'ai loupé la première version mais aime bien celle-ci.
Lorsque l'on corrige une première version il est bien de la laisser en place et d'ajouter simplement
la nouvelle avec la correction, de sorte que l'on puissent suivre la logique de la discussion!
Difficile ici de donner une appréciation sur ta correction
Norm a écrit:J'aime bien l'harmonie des formes de l'ancienne machine, des brindilles, des teintes et du beau
flou d'arrière planCRoy a écrit:J'ai loupé la première version mais aime bien celle-ci.
Lorsque l'on corrige une première version il est bien de la laisser en place et d'ajouter simplement
la nouvelle avec la correction, de sorte que l'on puissent suivre la logique de la discussion!
Difficile ici de donner une appréciation sur ta correction
Retourner vers Scènes de vie et voyages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités