Bonjour , un début en architecture . c'est pas le top mais la seul de ma série que j'aimais . Et comme je post pas souvent , je go.
1-
2-correction de l'objectif
Bibliothèque |
JardinsLeeds a écrit:Une vision architecturale intéressante . Belle captation J'ai la vague impression qu'il y a une tite penchouille à drt
Joulio a écrit:T'en qu'à venir chialer.. :P
Je dirais simplement pour chipoter que la prochaine fois une vitesse plus lente question d'avoir un peu de mouvement pourrait être intéressant!
Sinon, bravo l'ami! L'architecture c'est loin d'être évident!
Zad a écrit:Joulio a écrit:T'en qu'à venir chialer.. :P
Je dirais simplement pour chipoter que la prochaine fois une vitesse plus lente question d'avoir un peu de mouvement pourrait être intéressant!
Sinon, bravo l'ami! L'architecture c'est loin d'être évident!
oui ça serait intéressant ,mais mon 12mm est pas stabilisé et on a pas droit au trépieds . mais je compte bien en refaire , la pratique et la connaissance du sujet ça se remplace pas .
Jeanvier a écrit:Très belle image, les lignes sont superbes et bien cadrer, la couleur me va, la proposition de Joulio par rapport à la vitesse est effectivement intéressante.
CRoy a écrit:Juste pour ajouter mon grain de sel à tout ce qui a été dit.
Je trouve la gestion de la lumière super bien exécutée.Il y a eu correction ou tout le travail vient du capteur de ton appareil?
Zad a écrit:CRoy a écrit:Juste pour ajouter mon grain de sel à tout ce qui a été dit.
Je trouve la gestion de la lumière super bien exécutée.Il y a eu correction ou tout le travail vient du capteur de ton appareil?
c'est un raw ,donc une dérawtisation perso . la lumière est quand même belle dans la bibliothèque c'est vitré un peu partout .
mes exifs t'en diront plus , f3,5 1\110 et 1600 iso
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités