Il s'agit d'un HDR à 3 images, +/- 2 stops d'intervalle prise tôt le matin et en plus avec de la neige qui tombait doucement. J'ai voulu conserver la neige plutôt grise et légèrement bleue comme lors de la PDV.
Le lampadaire |
clic a écrit:Simple et très joli. J'aime beaucoup. C'est réconfortant de voir cette lumière dans cette température.
abitibi101 a écrit:Ça j'aime bien, cette "lumière dans la nuit".....; une scène simple en soi, mais remplie de chaleur par ce petit phare...
Bravo pour la capture et le traitement..!
clic a écrit:Simple et très joli. J'aime beaucoup. C'est réconfortant de voir cette lumière dans cette température.
physioar a écrit:Merci à vous 2. En fait ce n'est pas la photo du siècle. Je voulais m'amuser un peu à faire un HDR qui se rapprochait le plus de ce que je voyais lors de la PDV.
Pat747 a écrit:clic a écrit:Simple et très joli. J'aime beaucoup. C'est réconfortant de voir cette lumière dans cette température.
physioar a écrit:Merci à vous 2. En fait ce n'est pas la photo du siècle. Je voulais m'amuser un peu à faire un HDR qui se rapprochait le plus de ce que je voyais lors de la PDV.
Ce n'est peut-être pas la photo du siècle pour toi, mais j'ai beaucoup apprécié la voir sur le forum. C'est simple, ça explique le moment, et ça fait le travail.
Et il faut aussi penser à s'amuser! N'est-ce pas le but premier de faire de la photographie?
abitibi101 a écrit:Arnaud, je regarde ta photo depuis un bon moment..., le lampadaire est légèrement penché vers la gauche, et la neige tombe au 45....; on pourrait croire qu'il vente tellement fort qu'il en plie le poteau............
Non, j'te jure, j'ai rien fumé.......
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités