Un spectacle d'une rare intensité en ce matin du 13 mars.
1.
2.
3.
Couleurs intenses sur Québec |
clic a écrit:WOW! Superbes couleurs. J'aime toutes tes prises. Mais je vais dire que j'ai une préférence pour la deuxiÚme étant donné que l'on voit tout le pont.
Bravo Arnaud!
RTJR a écrit:clic a écrit:WOW! Superbes couleurs. J'aime toutes tes prises. Mais je vais dire que j'ai une préférence pour la deuxiÚme étant donné que l'on voit tout le pont.
Bravo Arnaud!
Je suis du mĂȘme avis
Pat747 a Ă©crit:Le moment est superbe, et les couleurs extraordinaires.
Ăa fait plusieurs fois que je regarde cette sĂ©rie et il y a des Ă©lĂ©ments qui agacent mon regard, mais connaissant la grande qualitĂ© de ce que tu nous prĂ©sentes, j'ai hĂ©sitĂ© Ă le mentionner: j'ai l'impression d'apercevoir du banding (artefact) , principalement sur la 1, et aussi sur la 2. C'est difficile Ă juger en format forum. Est-ce que tu peux m'Ă©clairer sur le sujet?
physioar a Ă©crit:J'ai regardĂ© Ă 100% et 200% et je ne vois pas de banding. Le ciel est trĂšs texturĂ© avec diffĂ©rentes couches de couleur. C'est peut-ĂȘtre çà que tu mentionnes mais pour moi, il n'y a pas de banding.
Pat747 a Ă©crit:physioar a Ă©crit:J'ai regardĂ© Ă 100% et 200% et je ne vois pas de banding. Le ciel est trĂšs texturĂ© avec diffĂ©rentes couches de couleur. C'est peut-ĂȘtre çà que tu mentionnes mais pour moi, il n'y a pas de banding.
Sur la #1, la zone qui m'intriguait le plus est Ă droite, juste au-dessus de la structure du pont. Je trouvais les transitions dans les couleurs Ă©tranges. Mais si tu me dis que mĂȘme Ă 100-200%, tu ne vois rien, c'est bien correct pour moi.
Bref, ma préférence, que j'avais oublié de mentionner, va à la #3. Parce que en format forum, c'est celle qui a les transitions de couleurs les plus harmonieuses.
Bib a Ă©crit:Magnifique!
Des couleurs comme on en voit rarement!
Moi aussi, la 2 parce que l'on voit le (les) pont en entier.
Quel est le point du vue? OĂč Ă©tais-tu?
LadyHawk a écrit:Comme à ton habitude, trois belles prises, mais ma préférence va à la seconde, le ciel y est non seulement magnifique, mais on voit les 2 pontsBib a écrit:Magnifique!
Des couleurs comme on en voit rarement!
Moi aussi, la 2 parce que l'on voit le (les) pont en entier.
Quel est le point du vue? OĂč Ă©tais-tu?
Si je ne m'abuse, Arnaud devait ĂȘtre sur la plage que l'on appelle Ă QuĂ©bec "la plage de la Mairesse Boucher" mais qui s'appelle, je pense, la Plage Jacques-Cartier
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités