Au cours de la rénovation de ce marché , des vestiges de civilisations anciennes on été mise au jour ,du coup l'édifice à pris une destination de centre culturel.
1
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/48128625512_b2ddcd8130_c.jpg)
2
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/48128627217_0a13463284_c.jpg)
El Born |
Merci Boris pour ton passageBoris a écrit:Belle ligne architecturales sur la 1. Belles prises
Françoise Cot a écrit:La première "punche" vraiment: couleurs, volumes et lignes en font une photo qui attire le regard. A voir en grand format absolument!
A mes yeux, le cadrage et la distorsion sont intéressants dans la #1, alors que ces même paramètres ne me semblent pas réussis dans la #2... Comme tu dis, ce n'est que mon point de vue.
Françoise
Alexis a écrit:Bonjour, j'aime beaucoup aussi la première photo, ou le cadrage... à mes yeux est au topbravo
Bib a écrit:La 1 pour moi aussi.
J'aime bien la juxtaposition des différentes formes géométriques.
Ta position donne de la profondeur à la photo.
Pour la deux, on ne voit que le bâtiment, ses lignes convergent à cause de l'angle du boitier et de l'objo.
Peut être aurait il été mieux de ne prendre qu'une partie du bâtiment pour mettre en valeur une section de son architecture?
Aussi il n'est pas sorcier de redresser les verticales en post traitement.
Françoise Cot a écrit:La première "punche" vraiment: couleurs, volumes et lignes en font une photo qui attire le regard. A voir en grand format absolument!
A mes yeux, le cadrage et la distorsion sont intéressants dans la #1, alors que ces même paramètres ne me semblent pas réussis dans la #2... Comme tu dis, ce n'est que mon point de vue.
Françoise
Ladi Di a écrit:Françoise Cot a écrit:La première "punche" vraiment: couleurs, volumes et lignes en font une photo qui attire le regard. A voir en grand format absolument!
Françoise
Tout-à -fait d'accord avec Françoise , je n'aurais pas pu mieux exprimer mon commentaire
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités