Feux Loto-Québec en kayak |
regis a écrit:une p'tit plus pour la deuxième
Françoise Cot a écrit:Êtes-vous partis de Cap-sur-Mer?
J'aimerais bien être informée s'il y en a d'autres, pour prendre des photos depuis le point de départ, il y a un potentiel intéressant, je trouve...
Françoise
sebas1430 a écrit:Françoise Cot a écrit:Êtes-vous partis de Cap-sur-Mer?
J'aimerais bien être informée s'il y en a d'autres, pour prendre des photos depuis le point de départ, il y a un potentiel intéressant, je trouve...
Françoise
Du parc Marie-Victorin. Mais pour cette année c'est terminée.
Françoise Cot a écrit:
Merci pour la réponse, Sébastien! Ça doit être tout un feeling d'être sur l'eau de nuit en kayak. Je n'ai jamais fait ça.
Françoise
phpl a écrit:La #1 pour la dynamique de l'ensemble et le supplément d'informations (data) dans les zones sombres surtout en avant-plan.
C'est dans ce genre de photos où on voit les limites basse-lumières des appareils-photos traditionnels en photo/vidéo, d'où l'intérêt d'aller travailler dans les 400 000 ISO comme chez les A7S.
Pour la stabilité dans une embarcation ... tout dépend de l'embarcation.
Zad a écrit:pour une embarcation , si c'est pas trop agité , j,essayerais un crane 2 dans le genre . c'est cher s'équiper en vidéo .. ces stabilisateur se trouvent assé bien dans le usagé ,mais c'est en plein le genre de chose usagé que je n,ach`terais probablement pas a moins que ce soit encore sous garantie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités