Et bien... pas évident de publier des photos de voyage ces temps-ci avec Françoise qui met la barre si haute tant au niveau du texte que des images
Voici quelques photos que j'ai prisent cette été lors de mon voyage au Vermont. Quelques jours à Burlington, quelques jours à Stowes. De la randonné, du plein air et des micro brasserie principalement. Des vacances relaxe, mais bien agréable!
Commentaires connexes:
1-Je réalise que dans ma quête de perfectionnement, à force de toujours chercher les "plus meilleurs" compositions , j'en suis rendu à ne plus prendre de photos "souvenir" ou "snapshot" et c'est un peu domage, puisque je reviens de vacances avec assez peu d'images de ce que j'ai fait. Avez vous parfois l'impression que le théorique vient inhibé la photographie plus intuitive? Comment équilibrez-vous votre pratique?
2-C'est probablement juste moi qui a manqué le bateau haha, mais je viens tout juste de réalisé que lightroom offre depuis 2017 la fonctionnalité de masque de luminosité sur les filtre gradué et radial... Ça change tout!! Je ne m'en sers que depuis une semaine et déjà je me demande comment j'ai fait pour m'en passé tout ce temps!
1-Moss Glen Falls Trail, HDR 3 images
2-Couché du soleil sur le lac Champlain, Burlington. HDR aussi
3-Voilier sur fond de paysage minimaliste, Lac Champlain