Batucada +Ajout |
Bib a écrit:Pat747 a écrit:Je crois que les 2 versions sont excellentes. Malgré tout, je préfère la 1ere version.
Il y a un choix éditorial à faire ici, le tout selon l'intention de l'auteur: La première version, à cause du cadrage plus large, rend plus l'ambiance, l'atmosphère au moment de la prise. La deuxième, en cadrant plus serré, l'accent est mis sur les personnages présents, dans ce cas ci, la jeune femme. Bref, c'est le ressenti que j'ai en regardant ces 2 images, et je crois qu'il n'y a pas de mauvais choix, seulement des préférences personnelles ici.
Bien dit!
clic a écrit:Personnellement, je préfère la version 1. Sur cette version on peut apercevoir le visage de la personne qui tient la tambourine, plutôt que seulement une main qui tient l'instrument.
Pat747 a écrit:Je crois que les 2 versions sont excellentes. Malgré tout, je préfère la 1ere version.
Il y a un choix éditorial à faire ici, le tout selon l'intention de l'auteur: La première version, à cause du cadrage plus large, rend plus l'ambiance, l'atmosphère au moment de la prise. La deuxième, en cadrant plus serré, l'accent est mis sur les personnages présents, dans ce cas ci, la jeune femme. Bref, c'est le ressenti que j'ai en regardant ces 2 images, et je crois qu'il n'y a pas de mauvais choix, seulement des préférences personnelles ici.
clic a écrit:Personnellement, je préfère la version 1. Sur cette version on peut apercevoir le visage de la personne qui tient la tambourine, plutôt que seulement une main qui tient l'instrument.
JardinsLeeds a écrit:Finalement je préfère la #1 aussi
JardinsLeeds a écrit:Finalement je préfère la #1 aussi
Norm a écrit:Comme sa j'aime bien
Ce format +ou- 16/9 me plaît assez en général!
Merci de te prêter au jeu
clic a écrit::+1: J'aime également.
Françoise Cot a écrit:Ah, ouiiiii!
Françoise
Stratoosfer a écrit:J'ai eu de la chance ce jour là ;lumière ,modèle,contexte ...
Françoise Cot a écrit:Stratoosfer a écrit:J'ai eu de la chance ce jour là ;lumière ,modèle,contexte ...
Et tu ne l'as pas manquée, ta chance! Photographier dans une foule c'est pas toujours évident!
Tes réglages devaient être bons, car ça se passe vite.
Françoise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités