Photo prise lors d'un reportage sur la fête du pain dans mon village, c'est un four que nous avons fait nous même dans le cadre d'un projet associatif.
21092019-IMG_2746.jpg by jean audet, sur Flickr
Le boulanger |
Jeanvier a écrit:Photo prise lors d'un reportage sur la fête du pain dans mon village, c'est un four que nous avons fait nous même dans le cadre d'un projet associatif.
Le boulanger by jean audet, sur Flickr
clic a écrit:Facile à remédier, il suffit de changer le titre de la photo pour: Le four à pain.
pour le titre c'est un peu facile d'avoir mis "boulanger" et j'avoue que four à pain conviendrait mieux, c'est le vrai sujet de la photo.
olivier_66 a écrit:Une image plutôt "reportage" certainement prise sur le vif et montrant un bel engagement associatif.
S'il faut parler "technique" alors oui j'aurais aussi préféré la map sur le boulanger
Jeanvier a écrit:... après réflexion je me suis demandé s'il fallait pas se mettre en hyperfocale pour avoir l'ensemble? et ce compte tenu que j'étais en mode reportage et tout va très vite.
CRoy a écrit:Je ne peux voir la photo.Je clique sur le lien et ça m'informe que cet album est privé...
olivier_66 a écrit:
L'hyperfocale en reportage ne va pas te servir à grand chose à mon avis... Faire la map sur la distance hyperfocale est valable en paysage qd on a le temps et surtout que rien ne bouge !
En reportage c'est bien souvent tout l'inverse, ça va vite, c'est dynamique et surtout je pense que ta focale peut changer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités