Prise dans les rues de Montauban
Pour Charles,il avait bien raison
Image de Noël +ajout |
Stratoosfer a écrit:Merci à vous trois,pour vos comms et appréciations
Tu as raison Charles,je vais m'employé à gommer cela !
CRoy a écrit:Stratoosfer a écrit:Merci à vous trois,pour vos comms et appréciations
Le but n'est pas de tenter de rabaisser ta photo qui est superbe mais de t'exercer à voir ces petites vétilles qui sont présentes sur presque toutes les photos de chacun d'entre-nous mais que notre oeil à force d'exercice se programme à les détecter...
Merci à toi!
Stratoosfer a écrit:CRoy a écrit:Stratoosfer a écrit:Merci à vous trois,pour vos comms et appréciations
Le but n'est pas de tenter de rabaisser ta photo qui est superbe mais de t'exercer à voir ces petites vétilles qui sont présentes sur presque toutes les photos de chacun d'entre-nous mais que notre oeil à force d'exercice se programme à les détecter...
Merci à toi!
Je l'avais bien pris comme cela Charles,il n'y a pas de soucis .Merci pour ce partage et je suis bien content que tu n'ai souligné cela
clic a écrit:Très jolie compo. J'aime beaucoup le reflet dans la boulet et le bokeh.
clic a écrit:Très jolie compo. J'aime beaucoup le reflet dans la boulet et le bokeh.
JardinsLeeds a écrit:clic a écrit:Très jolie compo. J'aime beaucoup le reflet dans la boulet et le bokeh.
pomgraph a écrit::clap: Plus dans l'ambiance que ça....tu meurs!
Jeanvier a écrit:Belle composition, les couleurs sont superbes
CRoy a écrit:Stratoosfer a écrit:Merci à vous trois,pour vos comms et appréciations
Merci à toi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité