nouvel éclairage |
clic a écrit:Tu règles la puissance en ôtant ou ajoutant une bûche?
Belle lumière "chaude" sur le toutou.
clic a écrit:Belle lumière "chaude" sur le toutou.
Boris a écrit:clic a écrit:Belle lumière "chaude" sur le toutou.
Françoise Cot a écrit:Manque la bière...
Françoise
Stratoosfer a écrit:Whaaou !! C'est chaud là ,tu préviens quand Buck est à point
clic a écrit:Si tu m'en permets une dernière... Bien réussi, les blanc ne sont pas brûlés.
Ok je sors.
Ladi Di a écrit:Outre la qualité du travail que tu nous partage , je salue ta recherche constante de renouvellement , tu repousses les limites pour te renouveler , cela dit j'aime bien ce nouvel éclairage très chaud , je trouve qu'il colle bien au sujet .
regis a écrit:bon, j'ai lue et relue le règlement , la moquerie est défendu donc........... touts les trois, "vous etes virer"
T'es fâché, Régis? On ne voit plus les photos...
merci , vos coms passages sont toujours très apprécier
Françoise Cot a écrit:regis a écrit:bon, j'ai lue et relue le règlement , la moquerie est défendu donc........... touts les trois, "vous etes virer"
T'es fâché, Régis? On ne voit plus les photos...
merci , vos coms passages sont toujours très apprécier
Déjà tellement attaché à ton pitou... il t'a eu!
Françoise
Bib a écrit:Moi, je trouve qu'il lui manque le cigare!
bouteille de whisky, cigare , et chapeau melon, j'ai meme une idée pour la compos
regis a écrit:bouteille de whisky, cigare , et chapeau melon, j'ai meme une idée pour la compos
regis a écrit:T'es fâché, Régis? On ne voit plus les photos...
Déjà tellement attaché à ton pitou... il t'a eu!
Françoise
clic a écrit:regis a écrit:bouteille de whisky, cigare , et chapeau melon, j'ai meme une idée pour la compos
En lisant ceci, le nom d'une personne me vient en tête tout de suite...Churchill
Retourner vers Flashs & Matériel Studio
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités