...la distanciation sociale
(Mardi 5 mai, Sherbrooke)
Au diable... |
Stratoosfer a écrit:Normal,ils sont déjà tous contaminés ….
Françoise Cot a écrit:Stratoosfer a écrit:Normal,ils sont déjà tous contaminés ….
Y a pas que le virus qui est virulent...
Françoise
jooly a écrit:Bref, ce n'est même pas la place pour discuter de la situation.
jooly a écrit:...la plupart des gens ne présentent même pas de symptômes, la mortalité est moindre que ce que disent les statistiques.
Bref, ce n'est même pas la place pour discuter de la situation.
Boris a écrit:jooly a écrit:...la plupart des gens ne présentent même pas de symptômes, la mortalité est moindre que ce que disent les statistiques.
Bref, ce n'est même pas la place pour discuter de la situation.
Pour faire de telles affirmations, je pense que tu n'as pas compris que les personnes asymptomatiques peuvent porter et transmettre le virus à des personnes vulnérables qui eux peuvent en mourir jooly. Par ailleurs, tu tiens ça d'où que "la mortalité est moindre que ce que disent les statistiques". Tu as une source valable qui prouve cette affirmation ou est-ce une affirmation gratuite qui fait ton affaire?
La distanciation sociale et la covid19 sont les sujets étant le plus d'actualité en ce moment et font appel au sens des responsabilités de tous. L'actualité fait partie de la photo et la photo du forum. Bref, la place est pour moi tout à fait pertinente pour apposer cette photo avec ce titre.
La photo présentée ci-haut n'est pas une dénonciation personnelle de qui que soit puisqu'elle a intentionnellement été prise de dos pour ne pouvoir identifier personne. Surtout que ce sont des jeunes sans doute plus ou moins conscient de la situation. Mais l'attitude libertine est pour moi dénonçable par respect aux personnes les plus vulnérables qui meurs dans une large proportion à cause du virus ramené de l'extérieur par des gens insouciants ou mal informés et par respect aussi envers les 90% de la population qui eux font l'effort de se confiner à la maison, de respecter le 2 mètres de distance et même de porter un masque et des gants pour protéger ces plus vulnérables.
Retourner vers Scènes de vie et voyages
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité