![Smile :D](./images/smilies/icon_grand sourire.gif)
Image du pont de Millau .Tablier, piliers et haubans au nombres de 154 .Un ouvrage hors du commun
Clic pour plus net
![wink :good:](./images/smilies/thumbup.gif)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50003066921_20bf7dcba4_c.jpg)
![Image](https://live.staticflickr.com/65535/50005198712_54547acc78_c.jpg)
Haubans +Ajout |
clic a écrit:Le viaduc de Millau est un superbe pont. J'aime beaucoup ta prise en N&B.
Bib a écrit:On reconnait tout de suite le pont de Millau! C'est un ouvrage remarquable!
Ton point de vue est très particulier. On voit bien les 7 piliers, mais le pont semble beaucoup moins long que la réalité!
Le traitement N&B permet de bien voir le graphisme des haubans, mais moins les détails de l'environnement qui donnent l'échelle du pont!
C'est une belle prise!
clic a écrit:Le viaduc de Millau est un superbe pont. J'aime beaucoup ta prise en N&B.
Boris a écrit:Belle architecture et composition. C'est bien en n&b mais cela donne quoi en couleur?
Pat747 a écrit:J'aime beaucoup ta prise
![]()
Je suis curieux de voir le résultat en débouchant les ombres de l'AP
Stratoosfer a écrit:Pat747 a écrit:J'aime beaucoup ta prise
![]()
Je suis curieux de voir le résultat en débouchant les ombres de l'AP
Voila Pat,pas vraiment convaincant,tu peux t'essayer à un traitementMerci pour ton coup d'oeil
clic a écrit:Je préfère la version couleur également. La lueur du soleil sur le bute, beaucoup plus visible sur cette version, apporte un plus. J'aime également la couleur bleu gris du pont.
JardinsLeeds a écrit:Perso je préfère la version couleur de cet ouvrage spectaculaire
clic a écrit:Je préfère la version couleur également. La lueur du soleil sur le bute, beaucoup plus visible sur cette version, apporte un plus. J'aime également la couleur bleu gris du pont.
Françoise Cot a écrit:Une vue très originale de ce viaduc souvent photographié de côté. C'est vrai qu'il est magnifique, et cette prise montre bien les structures du haut, comme une série de bateaux qui se suivent...
J'aimais déjà bien la version N&B de départ, mais moi aussi j'apprécie la version couleurs, qui rend mieux compte de la pelouse telle qu'on la voit l'été dans cette région, sur le causse Méjean par exemple. Et le contraste des couleurs froides du métal et chaudes de la végétation sèche, chouette.
Encore une belle image, Stratoosfer, tu as de belles choses dans tes tiroirs!
Françoise![]()
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités