Église Notre Dame de Guadalupe, un espace latino à Montréal
DSC08290web-2 by Close To the Edge, sur Flickr
Un espace latino (Ajout N&B) |
Nathalie a écrit:j'aime bien le traitement apporté par contre je m'interroge sue le premier plan pavé, bien qu'il reprenne les pierres de l'église, je me demande si en recadrant la lecture en serait plus aisée.Mais ce n'est que mon avis
clic a écrit:J'aime bien le choix de ta prise de vue de l'endroit...Même chose pour le traitement.
Nathalie a écrit:j'aime bien le traitement apporté par contre je m'interroge sue le premier plan pavé, bien qu'il reprenne les pierres de l'église, je me demande si en recadrant la lecture en serait plus aisée.Mais ce n'est que mon avis
JardinsLeeds a écrit:Malgré les explications je supprimerais le dallage avant qui n’apporte rien à la compo pour moi. Je crois qu’une version N&B serait intéressante étant donné le jaunissement de l’herbe .
Stratoosfer a écrit:Tu nous fais découvrir d'autres endroits de Montréal Bib,j'attends la suite de ton périple
toujours avec ce traitement un petit peu cru et saturé qui me déplait pas.
Un chouette cadrage avec cette petite table au milieu de l'herbe et l'oiseau qui la survole
Joli n&b Bib mais je la verrais plus contrasté
Bib a écrit:mais aussi pour que l'observateur comprenne bien cette dénivellation devant lui, qui fait comme une piscine?? Mon problème, c'est que ces pavés sont un large escalier qu'on perçoit très mal sur la photo!
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités