Pont Jacques-Cartier, de nuit - Ajouts |
JM Coconumi a écrit:Ah une double expo je me disais aussi ! Par contre il y a un point blanc dans le ciel. Comment ça c'est une étoile ?! Bon je vais me coucher…
La 1 & 3 révèle que l'environnement est hostile de ce point de vue à cause des arbres. En plus du conseil de Boris est-ce que tu peux t'élever ? Peut-être un possible reflet ?! Je me suis aussi cassé la tête avec un musée…
La 4 je suis super fan !! C'est limite du light painting et ça complète bien ton travail avec les feuillages. Ça me fait penser aux signaux électroniques d'un oscilloscope mais avec une touche arc-en-ciel réjouissante. Encore ! Encore !!
Françoise Cot a écrit:La #4, c'est plutôt du ICM
Pixou a écrit:Malgré les arbres qui cachent en partie le sujet, j'aime bien les #1 et #3, bien qu'un peu sombre pour moi. Belle exploration!
Je n'ai pas encore trouvé un point de vue satisfaisant à partir de la Rive Sud, donc je trouve que tu t'est bien débrouillée pour te positionner.
Jeanvier a écrit:Pour moi aussi la une et la trois. C'est vrai que la une est un peu sombre et encore c'est quand même la nuit! et la compo est superbe, pour la trois j'aurais enlevé du ciel, ce sont de belles photos.
Pixou a écrit:Malgré les arbres qui cachent en partie le sujet, j'aime bien les #1 et #3, bien qu'un peu sombre pour moi. Belle exploration!
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités