Vraiment? |
clic a écrit:Je cherche encore la logique derrière ceci....Je ne trouve pas.
J'ai fait rapidement une recherche sur Internet, et pas moyen de savoir ce qu'elle fait là , cette bâtisse apparue peinte en rose, en septembre dernier... Il y a même des rideaux verts, semble-t-il!
https://www.usinenouvelle.com/article/l ... ne.N890999
Pixou a écrit: Je ne serait pas surprise que cette maison rose aux rideaux verts soit un message qui émane du Collectif "A nous la Malting" qui travaille sur un projet communautaire mais qui fait face à un intérêt privé. C'est à suivre....
Bib a écrit:
La petite maison (une chambre mécanique) est là depuis longtemps si je me fie aux photos d'archives de l'endroit. Elle a été repeinte en rose pour faire un coup d'éclat.
Bib a écrit: La petite maison (une chambre mécanique) est là depuis longtemps si je me fie aux photos d'archives de l'endroit. Elle a été repeinte en rose pour faire un coup d'éclat.
c'est quoi, une chambre mécanique
Bib a écrit:c'est quoi, une chambre mécanique
C'est une pièce fermée qui peut être à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur (comme ici) et qui protège des équipements sensibles (comme des moteurs ou détecteurs ou autres) de l'environnement (humidité, chaleur, poussières, etc...) ou, pour isoler le bruit ou des risques d'accident avec les humains. C'est une pièce qui est généralement accessible que par les mécaniciens.
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités