Lieu historique - photo de nuit - Ajout "plus fort" |
JM Coconumi a écrit:Pour les cousins incultes… euh français c'est quoi donc ?! Sinon je trouve la zone historique très timide car reléguée à droite. Non ??
Françoise Cot a écrit:Pixou, tu ne mets plus tes liens vers Flickr?
Françoise
Sinon je trouve la zone historique très timide car reléguée à droite. Non ??
Je trouve aussi qu’il y a trop de vide à notre gauche et pas assez du fort .
JardinsLeeds a écrit:Je trouve aussi qu’il y a trop de vide à notre gauche et pas assez du fort . Sinon beau N&B
Pixou a écrit:Françoise Cot a écrit:Pixou, tu ne mets plus tes liens vers Flickr?
Françoise
Je ne fais rien de particulier, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de lien vers mon Flickr. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'apprécierais.....
Françoise Cot a écrit:Pixou a écrit:Françoise Cot a écrit:Pixou, tu ne mets plus tes liens vers Flickr?
Françoise
Je ne fais rien de particulier, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de lien vers mon Flickr. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'apprécierais.....
Je ne sais quoi te répondre, tu as l'habitude alors tu fais sûrement la bonne manoeuvre, copier le BBCode avec le bon format pour le Forum. Bizarre...
Françoise
Boris a écrit:Mais l'espèce d'abris de repos en bois gâche pour moi la compo car elle cache l'entrée principale du fort.
Aussi, en suivant la ligne du toit du fort et les lampadaire, la photo semble pencher un tantinet à gauche.
Boris a écrit:Vraiment plus "fort" la 2 Mais l'espèce d'abris de repos en bois gâche pour moi la compo car elle cache l'entrée principale du fort. Aussi, en suivant la ligne du toit du fort et les lampadaire, la photo semble pencher un tantinet à gauche. La netteté et le n&b quant à eux sont impec
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités