Il domine le fleuve |
clic a écrit:Deux très belles prises du Château. Bravo! CDC pour la première pour le mariage éclairage et lumière naturelle.
Bib a écrit:Très beau avec l'arc en ciel sur les silos du quai. Juste la bonne heure!
Avais tu mis un X par terre, pour planter ta caméra 2 fois de file au même endroit? Ou si tu as pris le temps de faire un pique nique après la première photo de jour? La 1 est croppée un peu plus que la 2, mais c'est très près d'être la même position!!!
Je sens toujours ma fibre nostalgique du gars de Québec en prendre un coup, quand je vois le Château!
Je ne me tanne pas, que voulez-vous!!, comme dirait notre ancien premier ministre...
Boris a écrit:clic a écrit:Deux très belles prises du Château. Bravo! CDC pour la première pour le mariage éclairage et lumière naturelle.
Stratoosfer a écrit:J'aime les deux !
La prem pour les couleurs de l'ensemble et ce + pour le silo éclairé
et la deux plus naturelle avec ce superbe ciel
Blanchon a écrit:Oui on l'a souvent vu mais avec une telle qualité d'image on ne se lasse point. Beau travail photographique.
JardinsLeeds a écrit:La #2 est magnifique
Puisque le titre parle du fleuve, j'aurais peut-être aimé le voir
Sur la #1 je tamponnerais la petite tache claire dans le cadre du bas qui attire l'oeil
JardinsLeeds a écrit:Puisque le titre parle du fleuve, j'aurais peut-être aimé le voir
JardinsLeeds a écrit:Sur la #1 je tamponnerais la petite tache claire dans le cadre du bas qui attire l'oeil
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités