Sous le poids de Dame nature tout s'inclinent
Quand tout s'effondre by Sylvain Tousignant, sur Flickr
Quand tout s'effondre |
clic a écrit:Beaucoup de vécu. Beau N&B.
Kader a écrit:Bien vu Scoob !! et surtout le traitement tout en douceur
Nathalie a écrit:Le traitement lui va bien, j'aime beaucoup !
Bib a écrit:Bon sujet.
Bien fait et beau noir et blanc!
Il y a une pointe de HighKey.
La composition est réussie, mais peut être qu' une vue plus éloignée ferait ressentir un plus grand isolement du bâtiment?
Pixou a écrit:Très beau sujet Scoob. As-tu essayé de la laisser sans vignettage? Ta photo aurait encore plus un effet highkey à mon avis
Pixou a écrit:Très beau sujet Scoob. As-tu essayé de la laisser sans vignettage? Ta photo aurait encore plus un effet highkey à mon avis
Bib a écrit:La composition est réussie, mais peut être qu' une vue plus éloignée ferait ressentir un plus grand isolement du bâtiment?
je prend noteFrançoise Cot a écrit:Bib a écrit:La composition est réussie, mais peut être qu' une vue plus éloignée ferait ressentir un plus grand isolement du bâtiment?
D'accord avec cette idée, en ajoutant un cadrage plus pano...
Françoise
JardinsLeeds a écrit:J'aime beaucoup le sujet et le choix du N&B est approprié . Bon cadrage. J'ai un bémol sur l'usage d'un vignettage ici (ou d'un éclaircissement localisé sur le centre) qui crée des zones 'sales' en bas à drt , près des sapins à gauche et la neige du premier plan qui est grise . Sinon j'aime
beaucoup à toiStratoosfer a écrit:J'aime le sujet,bien cadrée la bicoque
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités