Juillet 2008
Un concert inoubliable à Montréal !!
Mory Kanté 1950-2020 |
Bib a écrit:Mory Kanté.
Je ne me rappelais plus.
Alors j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé Yéké yéké.
Gros succÚs, mais qui me plaisait plus ou moins. Par contre j'ai fait un petit survol de ses autres chansons et là j'ai trouvé de trÚs beaux rythmes africains et un son soutenu par une trÚs bonne production!
Ses chansons me rappelle Johnny Clegg que j'adore!
La photo n'est pas parfaite surtout à cause de la mise au point ou d'un flou de bougé.
Mais j'aime bien la combinaison des couleurs et l'arriĂšre plan dĂ©pouillĂ©. Pas certain pour le format paysage, mais on ne peut pas empĂȘcher un coeur d'aimer!
Kader a écrit:Bib a écrit:Mory Kanté.
Je ne me rappelais plus.
Alors j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé Yéké yéké.
Gros succÚs, mais qui me plaisait plus ou moins. Par contre j'ai fait un petit survol de ses autres chansons et là j'ai trouvé de trÚs beaux rythmes africains et un son soutenu par une trÚs bonne production!
Ses chansons me rappelle Johnny Clegg que j'adore!
La photo n'est pas parfaite surtout à cause de la mise au point ou d'un flou de bougé.
Mais j'aime bien la combinaison des couleurs et l'arriĂšre plan dĂ©pouillĂ©. Pas certain pour le format paysage, mais on ne peut pas empĂȘcher un coeur d'aimer!
Faut dire que les conditions de prises de vues n'était pas idéales :
Sur la places des festivals, un monde fou, sur les Ă©paules d'un ami , faibles lumieres, etc...
Voila...
Merci quand meme pour ton commentaire
Vincent87 a Ă©crit:Je ne le connais absolument pas mais avec ta prise de vue, il semble sympathique ce mec!
Nathalie a écrit:Je connais bien, je trouve l'instant bien capté, elle est trÚs réussie
Bib a écrit:La photo n'est pas parfaite surtout à cause de la mise au point ou d'un flou de bougé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités