Les fenêtres sont coupées de part et d'autre et ceci à cause du redressement effectué !
Échappatoire |
Bib a écrit:Que les fenêtres soient coupées, c'est OK pour moi. Il faut bien couper quelque part! Et le sujet reste l'escalier.
Je trouve ça, pas mal intéressant!
Il y a de beaux contrastes, le noir sur le béton sort très bien! C'est net et droit....
Bib a écrit:Que les fenêtres soient coupées, c'est OK pour moi. Il faut bien couper quelque part! Et le sujet reste l'escalier.
Il y a de beaux contrastes, le noir sur le béton sort très bien! C'est net et droit.
Ce qui me titille un peu, ce sont les panneaux de bois...
Il y a de beaux contrastes, le noir sur le béton sort très bien! C'est net et droit.
Ce qui me titille un peu, ce sont les panneaux de bois...
Vincent87 a écrit:J'aime aussi. Surtout les deux points de fuite! On s'échappe oui mais par où?!? Par l'échelle en-haut ou l'escalier en-bas? Dur de choisir quand on ne sait pas où ça débouche! Peut-être que c'est un test du bon Dieu? Tu peux aller au Paradis ou en Enfer mais avant tu devras tantôt monter, tantôt descendre les marches et les épreuves de la vie...
Retourner vers Architecture & Paysages urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités