Viens Voir les Musiciens… Semaine de Jazz |
Bib a écrit:… les photos en N&B sont bonnes!
Bib a écrit:La 1 demeure ma préférée… Y a t il du grain?
Bib a écrit:La 2 est réussie, mais personnellement, j'aime moins quand le micro cache la bouche.
Bib a écrit:On sort de l'ordinaire avec la 3! Est ce que le musicien appréciera?
Bib a écrit:J'espère que tu nous en montreras d'autres!
Françoise Cot a écrit:Pour ce style d'images, on ne s'attend pas à des conditions de lumière faciles. Mais avec
le N&B, ça crée une belle ambiance. A date c'est bien réussi, la première me plaît beaucoup.
Le fait d'assombrir les bords aide à la lisibilité.
Françoise Cot a écrit:Tu as de la chance, NS, tu travailleras dans des conditions vraiment intéressantes, le jazz
comme fond sonore, c'est pas triste!
Françoise Cot a écrit:Hâte de voir la suite, moi aussi...
Françoise Cot a écrit:Encore de belles images, de belles expressions du visage, des cadrages variés... j'aime.
Françoise Cot a écrit:Nikon Shooter, ce serait plus facile de commenter si tu mettais un numéro à tes images. Je dis ça comme ça…
Bib a écrit:Tu nous gâtes! tu as plusieurs façons de présenter ton sujet, c'est super!
Bib a écrit:Le saxophoniste est très réussi!
De le voir sans souffler dans sons instrument ajoute un côté portrait pas déplaisant du tout!
Bib a écrit:… j'aurais aimé voir en entier les mains et les baguettes, surtout pour une photo de près.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités