yep!
Alexane au Lac Leamy |
clic a écrit:Bien réussi. J'aime beaucoup l'effet 3D.
pomgraph a écrit:Très belle photo ....je me demandais quel est le set up pour réaliser cette dernière (éclairage)?
Sony a7ii+ 85mm 1.4 Samyang!
Joulio a écrit:pomgraph a écrit:Très belle photo ....je me demandais quel est le set up pour réaliser cette dernière (éclairage)?
C'était une journée nuageuse, mais de mince nuages.
Dans cette forêt, le soleil ne passe pas ou très peu!
Donc tous est équilibré coté lumière, donc le tous ce fait en post-traitement..
J'ai obscurcie tous l'image, puis avec l'outils ajustement avec le cercle sous Caméra Raw j'ai ajouté de la lumière au niveau du sujet
Après ça, ajustement des couleurs et tralala
J'espère que je répond à ta questions
Bib a écrit:Sony a7ii+ 85mm 1.4 Samyang!
Les objectifs Samyang font, Ã mes yeux, du bon boulot!
Comment trouves tu le tiens?
Je possède un Samyang 12mm / f2 focus manuel, et j'en suis très content!
Bonne construction, belle qualité d'image, prix compétitif.
pomgraph a écrit:Joulio a écrit:pomgraph a écrit:Très belle photo ....je me demandais quel est le set up pour réaliser cette dernière (éclairage)?
C'était une journée nuageuse, mais de mince nuages.
Dans cette forêt, le soleil ne passe pas ou très peu!
Donc tous est équilibré coté lumière, donc le tous ce fait en post-traitement..
J'ai obscurcie tous l'image, puis avec l'outils ajustement avec le cercle sous Caméra Raw j'ai ajouté de la lumière au niveau du sujet
Après ça, ajustement des couleurs et tralala
J'espère que je répond à ta questions
.... pour l'info...je me demandais d'ou provenait la source de lumière au-dessus de la tête puisque la forêt m'apparaissait sombre!
Norm a écrit:Je partage les commentaires au niveau de l'impact de la chevelure sur l'arriere-plan, la complémentarité fait son effetÂ
J'aime qui le cadrage soit assez large pour apporter du contexte au portrait qui est déjà bien mis en valeur.
La cadrage de la scène était déjà bien équilibré avec les troncs d'arbres de chaques côtés alors avec le modèle qui a de l'espace
devant elle et son positionnement bien décontracté c'est excellent
Ladi Di a écrit:Magnifique portrait , j’aime le rendu contrasté , la couleur des cheveux et des vêtements du modèle viennent immédiatement accrocher mon regard ,belle composition Bravo très réussi
Kader a écrit:Ladi Di a écrit:Magnifique portrait , j’aime le rendu contrasté , la couleur des cheveux et des vêtements du modèle viennent immédiatement accrocher mon regard ,belle composition Bravo très réussi
Je seconde ! avec un plus pour la gestion de la lumiere
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités