Oui, je sais qu'elle ne répond pas aux canons de la beauté... mais Winston Churchill non plus et il a fait de fichus de beaux portraits!
Françoise Cot a écrit:Y a du trafic! Un peu complexe à lire, je trouve.
Perso, j'irais plutôt dans le sens de la sous-exposition, à cause des fortes lumières blanches qui écrasent un peu les couleurs jaune, mauve, vert.
Ça c'est mon goût personnel...
Mais j'apprécie la recherche d'une image différente.
Françoise
J'ai désaturé les couleurs en plus!
Merci de ton commentaire!
clic a écrit:Je ne suis pas sûr pour l'utilisation de ce filtre ici, je trouve ça chargé un peu.
Je comprend très bien!
Je trouve aussi qu'il y a trop d'étoiles... entre autres!
Norm a écrit:De mon côté j'aime bien ce genre d'exploration visuellement déroutante
Difficile à analyser avec des critères standard, je dirait on aime l'impact ou non
Sa fesait longtemps que je n'avait vu l'usage de ce genre de filtre
Ben, j'ai présenté une ou deux photos l'an passé avec ce filtre.
Effectivement, les critères standards ont pris le bord!
Je lui trouve quand même quelques chose d'intéressant. J'explore....
Il y a un retour au film argentique, au disque vinyle, pourquoi pas au filtre Cross Screen!
Merci d'avoir commenté!
Stratoosfer a écrit:J'aime l'idée du contre jour de nuit
Les effets contribuent bien à l'activité du site à ce moment lÃ
J'aime assez le résultat, j'aurai filtré un poil le voile
Tu es bien bon!
Le voile était recherché, il a été ajouté... mais pas maitrisé comme je le voulais.
Nathalie a écrit:Pas trop emballée sur celle ci
Merci de ton avis!
Je savais très bien qu'elle ne plairait pas beaucoup.
Je me promène pas mal sur les sites photos et je découvre des photos très différentes de ce que je fais et qui me plaise, alors je tente à gauche et à droite.
Je n'espère pas avoir une photo gagnante les premières fois!
J'aime bien ce filtre Cross Screen. Je l'ai depuis plus de 35 ans, mais il était caché dans son petit étui de plastique depuis 30!
Je l'ai utilisé quelques fois ces 2 dernières années.
Je suis en train de lui découvrir de nouvelles utilités. Cette photo n'est peut être pas le meilleur exemple, mais je pense qu'il y a à explorer.
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.