Il y a un moment que j'ai partagé .. merci gentil virus!
Joyeuse fête!
Céline |
Jeanvier a écrit:Composition originale et soignée avec un format qui lui va bien, le flou est bien maitrisé et le modèle mis en diagonal est un bonne idée, j'accroche moins sur l'objet au dessus du nombril qui durcit un peu l'image, ce n'est que mon avis
Bib a écrit:Sujet intéressant où le nombril devient ce qu'il est: le centre!
J'aime bcp le format Pano pour un sujet comme celui-là ! Il y a place à l'exploration. C'est un portrait qui devient un paysage.
Le N&B est aussi un bon choix! Tes choix sont rarement mauvais!
Merci du partage et Joyeuses Fêtes!
Françoise Cot a écrit:Ça fait plusieurs fois que je reviens sur cette photo, et... j'accroche pas!
Tu nous as régulièrement apporté des images intéressantes, Joulio, avec des portraits vivants, des couleurs chaleureuses, de belles lumières et là ... je trouve que rien ne se passe, en tout cas pour moi.
Il y a pas mal d'éléments distracteurs, selon moi, et du coup on ne sait trop où regarder: le nombril, les tatous sur la poitrine, sur les cuisses, l'arrière-plan en haut à gauche, et l'éclairage ne met pas en valeur le sujet...
Ça peut être si beau, un corps féminin, mais cette image ne lui rend pas hommage, je trouve.
Enfin, c'est ma vision, désolée!
Françoise
JardinsLeeds a écrit:Contrairement à Françoise moi j'aime beaucoup cette proposition très pudique. J'aime le N&B et comme Jeanvier je trouve que la diagonale renforce la compo
Pour ma part mon seul bémol réside dans le percing dont la partie à l'intérieur du nombril ressemble à un débris .
Bravo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité