Le bien être

Sont regroupées ici toutes les photos se référant aux animaux de compagnie quels qu'ils soient.

Le bien être

Messagepar Myna » 22 Juin 2022 08:09

Les chats... rois incontestés de la sieste :yawn:
Pendant ce temps là, ma Furie ne maltraite pas les lézards du jardin ou les oiseaux ... :nonono:

Image
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Gandhi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fuji X100F - Fuji X-T1 - xf 18mmf2 - xf 60mmf2.4
Myna

Habitué(e)

Re: Le bien être

Messagepar clic » 22 Juin 2022 09:48

Bonne prise, le N&B lui va bien. Pendant que je regarde ta photo, le mien fait la sieste à coté de moi. :)

Mon chat est tranquille avec les oiseaux et les écureuils, la plupart du temps, il les observe. Il lui arrive de se dissimuler dans les plantes pour leur faire un guet-apens, mais quand il part et voit qu'il va les attraper, il ralentit volontairement pour les laisser filer. :lol:
clic

Pilier du forum

Messagepar CRoy » 22 Juin 2022 10:45

Belle photo qui inspire le calme,la sécurité.
Charles Roy
1 Dx Mk II | 2 X 1 Dx |1 D mark IV | EOS R | 17-40 L | 24-105 L |EF 100-400 f/4.5-5.6 L |EF 70-200 IS f/2.8 L |EF 300 f/2.8 L |EF 500 IS F/4 L | EF TC 1.4 X mark ii |
https://www.flickr.com/photos/194644572@N05/albums
CRoy

Pilier du forum

Messagepar Bib » 22 Juin 2022 11:29

La vie de chat... c'est pas si mal! :)

Bonne photo, bonne PDC!
Bonne présentation! :good:
Photographier, c'est prendre le temps de regarder et voir autrement.
Bib

Modérateur

Messagepar Myna » 22 Juin 2022 13:40

Merci à vous trois :friends:

@ clic
J’aimerais vraiment qu’elle soit comme ton chat car la mienne est vraie serial kileuse!
Les pauvres lézards sans queues sont monnaie courante dans le jardin et ça c’est si j’arrive pour intervenir sinon après la torture ils finissent au menu :sniff: et je ne parle pas de tous les insectes, oiseaux, même les chauves-souris l’intéresse et pourtant ici certains spécimens sont de belle taille! Il n’y a que les crabes de terre auxquels elle ne s’intéresse pas :sifflote: pas folle la minette!

Heureusement, j’ai aussi un vieux pépère qui lui ne chasse plus rien à part la croquette…ça rétablit un peu l’équilibre :wink:
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Gandhi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fuji X100F - Fuji X-T1 - xf 18mmf2 - xf 60mmf2.4
Myna

Habitué(e)

Retourner vers Animaux de compagnie