Anneau PVM |
clic a écrit:Deux très bonnes prises de cet anneau. J'aime beaucoup la PDV de la 1.
olivier_66 a écrit:Ahhhhh... L'anneau ! J'ai eu la chance de voir une image de Michèle, je ne savais pas que vous étiez ensemble !
olivier_66 a écrit:Du coup une tout autre interprétation.
La 1 me plaît beaucoup dans la composition et la construction de l'image, mais je trouve que ce traitement donne toute sa force dans la 2 !
Cette lumière et ces textures qui nous mènent vers l'anneau c'est top
pomgraph a écrit:Je pense que cet élément de la ville pour bien le faire ressortir le nb est approprié avec un contraste bien appuyé! Ma pref c'est la 2 pour la composition!
Olivier_66 a écrit:Ahhhhh... L'anneau ! J'ai eu la chance de voir une image de Michèle, je ne savais pas que vous étiez ensemble !
Norm a écrit:Pour la #2 je me suis dit que le "triangle" en avant-plan pourrait amener une valeur ajoutée
à l'anneau
X-T4 a écrit: ...Faut voir Norm sur place qui semble dire qu'il n'a rien pris de bon...
X-T4 a écrit:
Et dire que j'ai assisté au "making of" de la #2!! Ma fav finalement, même si la #1 tire très bien son épingle du jeu.
Honnêtement, ça prend un brin d'humilité pour faire des sorties photos avec un pro! Faut voir Norm sur place qui semble dire qu'il n'a rien pris de bon. Et v'lan il affiche les résultats!
Bravo Norm pour un travail soigné tant à la prise de vue qu'en post-traitement
Grizzlycool a écrit:La 2, compo, lumière, contraste.
olivier_66 a écrit:X-T4 a écrit: ...Faut voir Norm sur place qui semble dire qu'il n'a rien pris de bon...
Lorsque l'on s'était croisé ( il y a déjà 5 ans !) Nous avions pris qques trucs de bons... oui.. des bières
Françoise Cot a écrit:J'aime beaucoup la #1, très dynamique dans sa composition. Dommage que les bords de l'anneau soient coupés.
Norm a écrit:Françoise Cot a écrit:J'aime beaucoup la #1, très dynamique dans sa composition. Dommage que les bords de l'anneau soient coupés.
Je peut te dire que j'ai chercher longtemps le positionnement pour avoir tout parfait
mais au final j'ai dû faire un compromis.
Merci Françoise
Retourner vers Arts & Graphisme urbains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités