Un BBQ tranquille! |
clic a écrit:Une clientèle qui sort peu...J'aime le traitement effectué.
CRoy a écrit:J'aime moi aussi ce traitement bleuté et l'angle de PDV qui donne une ligne diagonale à la scène.
pomgraph a écrit:CRoy a écrit:J'aime moi aussi ce traitement bleuté et l'angle de PDV qui donne une ligne diagonale à la scène.
...j'explique...hier je suis à la polytechnique pour le grand prix cycliste de Montréal lorsque j'aperçois cette scène loufoque...j'ai pris à l'arrache (rapidement et à bout de bras...clôture assez haute) la photo...pour la retouche j'aimerais la retravailler un peu pour mieux mettre en valeur le BBQ (éclaircir) et assombrir un peu la pierre tombale derrière! À suivre...
X-T4 a écrit:J'aime bien le coup d'oeil de la 2e version, le fameux BBQ se détache de la scène pour une meilleure lecture, à mon avis
clic a écrit:La dernière version est très bien, ça met plus en évidence le BBQ.
Bib a écrit:Bon coup d'oeil! Ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller les morts!
J'allais écrire de changer la couleur du BBQ pour le orange avant de voir ta version 2!
La version 2 est meilleure p-c-q on distingue mieux le BBQ. Par contre, je l'aurais mis encore plus voyant!
X-T4 a écrit:J'aime bien le coup d'oeil de la 2e version, le fameux BBQ se détache de la scène pour une meilleure lecture, à mon avis
pomgraph a écrit:J'ai tenté de faire une version un peu plus glauque!?!
barbeuc2 by Fortier Benoit, sur Flickr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités