Nouvelle section RÉTROSPECTIVE Fonctionnement |
Françoise Cot a écrit:Et ça permettra aux membres plus productifs de présenter leur travail de temps à autre, sans la limite du 2 sujets par jour, 3 photos max.
Françoise
Françoise Cot a écrit:Moi aussi j'ai déjà pensé à quelque chose pour la prochaine... dans 3 mois!
Norm a écrit:Partout sur le forum sa demeure en 800 côté large.
Norm a écrit:Toujours comme les post habituels soit 350K env.
Cependant comme dans cette nouvelle section on utilise les liens d'hébergeur(bbcodes)
le poids est moins capital que dans l'ancienne formule où il fallait télécharger les images.
physioar a écrit:Bonjour Norm. C'est encore moi. J'ai publié ma rétro mais lorsque je veux la voir, j'ai un messag en rouge disant: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Pourtant, mes fichiers respectent le poids et la taille. Qu'ai-je fait de pas correct? Merci.
Eric1942 a écrit:Peut-on utiliser cette section pour publier une "série". J'aime en effet donner un but à mes sorties photos en créant des séries.
Norm a écrit:[*]Il sera possible d'exéder au besoin de certains cas ou projets spéciaux, la quantité limite de publications journalières ainsi que la quantité maximum de photos.
Il sera alors primordial de demander au préalable une permission auprès de l'équipe de modération, qui affichera une note à votre publication dans le but d'éviter toute ambiguïtés.
Retourner vers RÉTROSPECTIVES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités