Salut
Je ne connaissait pas cette blogueuse mais mise à pars Léo je l'ai trouvé plutôt intéressante
https://youtu.be/-W_eClxDwfo?si=IsBGzgdHWfU1RuzD
L'intelligence artificielle vs le photographe |
n8fire a écrit:Hmmm ca semble être vraiment un genre bot IA...
Norm a écrit:Si oui à quand des commentaires réaliser par l'IA sur des photos elles aussi
réalisés par l'IA???
Bib a écrit:Norm a écrit:Si oui à quand des commentaires réaliser par l'IA sur des photos elles aussi
réalisés par l'IA???
Je pense que cela deviendrait une spirale en accélération qui finirait par crasher le truc en question!
n8fire a écrit:Ouais c'est assez étrange mais je suis pas mal persuadé que c'est un type de bot puisque y'a un patron assez clair de nouvel usagé qui s'inscrit mais qui reste inactif et qui ensuite ajoute un commentaire souvent peu pertinent sur un sujet (qui parfois date de longue date). Cet usagé n'est ensuite jamais revu sur le forum. On a plusieurs example de ceci dans les derniers mois.
Sur facebook ou d'autre plateforme similaire, ce type de bot sont souvent utilisés pour propager de la disinformation (ou encore à d'autre fin néfaste) sinon pour faire de la publicité sous une forme ou une autre.
Dans notre cas, je ne suis pas certain de comprendre le motif pour être honnête....
Norm a écrit:Peut-être pour tester une application genre CHATGPT et voir selon la réaction des membres à quel point elle peut produire une réponse crédible.
TK à suivre si sa semble se répandre jusqu'içi !
Merci du suivi n8fire
Retourner vers Photographie 101
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités