1. 8 by Fortier Benoit, sur Flickr
2. 19 by Fortier Benoit, sur Flickr
3. 18 by Fortier Benoit, sur Flickr
...suite demain
Abby et Alpha! |
clic a écrit:J'aime beaucoup la première, avec cette neige sur les chiens. Bravo!
netz a écrit:Salut ! je trouve la première photo particulièrement bien réussite.
clic a écrit:J'aime beaucoup la première, avec cette neige sur les chiens. Bravo!
DanFlag a écrit:La première est la plus dynamique et la plus intéressante pour moi, quoique la 2e m'attire aussi.
Arnaud a écrit:clic a écrit:J'aime beaucoup la première, avec cette neige sur les chiens. Bravo!
Avec une MAP parfaite. Bravo.
n8fire a écrit::+1:
Les trois sont bien réussi mais j'ai aussi sun préférence pour la première pour le dynamisme mais aussi pour la neige dans leur visages. Belle série!
Bib a écrit:La première est super !
Les chiens sont très présent dans le cadre! Ils ont l’air d’avoir du plaisir d’être là !
pomgraph a écrit:Bib a écrit:La première est super !
Les chiens sont très présent dans le cadre! Ils ont l’air d’avoir du plaisir d’être là !
Bib...tu dis dans le cadre...Abby (berger allemand europeen) a continué sa course jusqu'au photographe (qui a relevé sa lentille in extremis)
sans arrêter et ...collision museau à nez! Ça m'apprendra d'écouter les conseils de Françoise et de me mettre à leur niveau!
Bib a écrit:pomgraph a écrit:Bib a écrit:La première est super !
Bib...tu dis dans le cadre...Abby (berger allemand europeen) a continué sa course jusqu'au photographe (qui a relevé sa lentille in extremis)
sans arrêter et ...collision museau à nez! Ça m'apprendra d'écouter les conseils de Françoise et de me mettre à leur niveau!
Les belles photos ne se prennent pas sans risques!
pomgraph a écrit:Ça m'apprendra d'écouter les conseils de Françoise et de me mettre à leur niveau!
Françoise Cot a écrit:pomgraph a écrit:Ça m'apprendra d'écouter les conseils de Françoise et de me mettre à leur niveau!
A dit n'importe quoi, écoute-la pas!
Françoise
Retourner vers Animaux de compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité