1 by Fortier Benoit, sur Flickr
Ce n'est pas une Corona! |
pomgraph a écrit::mici: et santé.... En début de pandémie fallait bien se remonter le moral!
Rémy a écrit:pomgraph a écrit::mici: et santé.... En début de pandémie fallait bien se remonter le moral!
Tu as bien raison, en Hongrie il n'y avait pas d'autorisation de sortie comme en France, c'est vrai que j'en ai bien descendu bière autant que vin, maintenant les kg sont là et sont très difficiles à perdre malgré presque tous les jours 3 km de marche forcé.
Nathalie a écrit:Très réussie, je l'aurai prise plus fraîche !!! avec quelque gouttes d'eau, je sais je suis pénible !!!
pomgraph a écrit:Trop drôle vos épanchements sur la bonne bière...mais au risque de me faire des ennemies... au Québec (selon les experts de la taverne)la bière se prend tablette!
pomgraph a écrit:Trop drôle vos épanchements sur la bonne bière...mais au risque de me faire des ennemies... au Québec (selon les experts de la taverne)la bière se prend tablette!
Rémy a écrit:pomgraph a écrit:Trop drôle vos épanchements sur la bonne bière...mais au risque de me faire des ennemies... au Québec (selon les experts de la taverne)la bière se prend tablette!
J'aime la bière et le champagne bien glacé sinon j'ai du mal à les boire. Cet article parle de la bière
https://www.journaldemontreal.com/2015/ ... e-la-biere
Bib a écrit:pomgraph a écrit:Trop drôle vos épanchements sur la bonne bière...mais au risque de me faire des ennemies... au Québec (selon les experts de la taverne)la bière se prend tablette!
J'ai ouï-dire que c'était pour en avaler plus!
pomgraph a écrit::ptdr: ...je pourrais peut-être avec l'eau de pâques pour le prochain défi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités