Bonsoir,
DSC_5809100 % by Cat Kandur, sur Flickr
Terre arable et bleu |
clic a écrit:Belle prise! J'aime les sillons dans le sol. . Bien fait.
n8fire a écrit:Superbe paysage, j’aime ça! Ça me rappelle l’Espagne mais c’est où?
pomgraph a écrit::superbe: mais j'enlèverais le deuxieme arbre!
Nathalie a écrit:Une compo presque bicolore !! Alors moi, j'enlèverai les deux arbres, et je me retrouve au sahara !!! ou alors je me décale sur la droite et je rajoute un troisième arbre encore plus petit sur la ligne d'horizon !
Rémy a écrit:n8fire a écrit:Superbe paysage, j’aime ça! Ça me rappelle l’Espagne mais c’est où?
Bonjour N8fire,
Je te remercie.
Lorsque tu écris l'Espagne mais c'est où ? Tu penses à toi et tes voyages passés ou à ma photo ? J'adore l'Espagne c'est un rêve pour moi d'aller y vivre définitivement, ras le bol du froid d'octobre à mai. La photo à été faites en Slovaquie là exactement
47.867170, 18.612359
Bonne journée
pomgraph a écrit::superbe: mais j'enlèverais le deuxieme arbre!
Bib a écrit:Très belle photo!
Simple, efficace. Les couleurs s'agencent bien, les sillons du premier plan sont important. Le ciel est pur.
On peut suggérer d'enlever ou d'ajouter parce qu'on sent qu'on peut l'améliorer, mais essentiellement, elle est très bien comme ça.
Ici, si je parle de ma photo idéale, j'avoue que le deuxième arbre est un peu près du cadre mais je ne peux pas l'enlever, il est pile sur la ligne d'horizon, il est beau, c'est un cadeau! À ce titre, on pourrait ajouter un peu d'espace du côté droit. C'est facile à faire en PT.
Ensuite, souvent on parle d'élément impair dans une composition. On devrait trouver 1, 3, 5, éléments dans une compo. Pour ça, j'ajouterais un arbre, mais je ne sais pas où le mettre!
n8fire a écrit:Rémy a écrit:n8fire a écrit:Superbe paysage, j’aime ça! Ça me rappelle l’Espagne mais c’est où?
Bonjour N8fire,
Je te remercie.
Lorsque tu écris l'Espagne mais c'est où ? Tu penses à toi et tes voyages passés ou à ma photo ? J'adore l'Espagne c'est un rêve pour moi d'aller y vivre définitivement, ras le bol du froid d'octobre à mai. La photo à été faites en Slovaquie là exactement
47.867170, 18.612359
Bonne journée
Merci pour l’endroit, c’est un coin qu’il faut que je visite un jour. Je disais l’Espagne car ça me rappelle les paysages d’Andalousie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités