Rapides printanier! |
Arnaud a écrit:J'aime la composition ainsi que le choix de format panoramique. J'aurais peut-être tenté un N & B en raison de l'eau jauneâtre que j'aime un peu moins.
Arnaud a écrit:J'aime la composition ainsi que le choix de format panoramique. J'aurais peut-être tenté un N & B en raison de l'eau jauneâtre que j'aime un peu moins.
Boris a écrit:Joli rendu en pose lente
n8fire a écrit:Arnaud a écrit:J'aime la composition ainsi que le choix de format panoramique. J'aurais peut-être tenté un N & B en raison de l'eau jauneâtre que j'aime un peu moins.
Je suis d'accord avec Arnaud. Si pas N&B peut-être une atténuation du canal jaune sur l'eau? Sinon super compo et le format lui va bien.
Bib a écrit:Pour moi, je prends tel quel.
La couleur de l'eau est typique de celle du printemps. C'est le jeu de l'érosion. Il faut aussi rendre cette réalité en photo!
Dans quelques millions d'années, il y aura peut-être un Grand Canyon ici?
La version N&b est une possibilité pour quelque chose de différent.
Le temps de pose est bien choisi.
Nathalie a écrit:Les flots sont bien rendus, la couleur ne me gêne pas, je prends tel quel
Rémy a écrit:J'aime bien ta photo la colorimétrie est parfaite pour la saison, elle est agréable à regarder. Juste tu une question de curiosité tu était au milieu à pieds où la photo a été prise depuis une barque ? J'aurais même rajouté un peu de vibrance.
DanFlag a écrit:Avais-tu les pieds dans l'eau coudonc? Belle photo!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités