Voici en exclusivité la nouvelle mouture de la Caisse de dépÎt pour le troisiÚme lien!
troisiĂšme lien by Fortier Benoit, sur Flickr
Proposition de la Caisse de dépÎt! |
RĂ©my a Ă©crit:Bonjour Pomgraph,
J'avoue avoir du mal Ă suivre que vient faire ce titre avec cette photo ?
clic a Ă©crit:Je ne comprends pas en quoi la Caisse de dĂ©pĂŽt peut avoir des compĂ©tences dans le transport. Il me semble que de gĂ©rer notre argent correctement devrait ĂȘtre leur seule raison d'ĂȘtre.
Par ta prise, tu as trouvé le moyen économique de faire 3 liens, je vote pour toi!
Bel effet en tout cas.
n8fire a Ă©crit:Hahaha bien vu Pomgraph!
pomgraph a Ă©crit:clic a Ă©crit:Je ne comprends pas en quoi la Caisse de dĂ©pĂŽt peut avoir des compĂ©tences dans le transport. Il me semble que de gĂ©rer notre argent correctement devrait ĂȘtre leur seule raison d'ĂȘtre.
Par ta prise, tu as trouvé le moyen économique de faire 3 liens, je vote pour toi!
Bel effet en tout cas.
si tu remarques bien ils ne sont pas tout à fait complétés!
RĂ©my a Ă©crit:Bonjour Pomgraph,
clic a Ă©crit:Je ne comprends pas en quoi la Caisse de dĂ©pĂŽt peut avoir des compĂ©tences dans le transport. Il me semble que de gĂ©rer notre argent correctement devrait ĂȘtre leur seule raison d'ĂȘtre.
clic a Ă©crit:pomgraph a Ă©crit:clic a Ă©crit:Je ne comprends pas en quoi la Caisse de dĂ©pĂŽt peut avoir des compĂ©tences dans le transport. Il me semble que de gĂ©rer notre argent correctement devrait ĂȘtre leur seule raison d'ĂȘtre.
Bel effet en tout cas.
si tu remarques bien ils ne sont pas tout à fait complétés!
Nous sommes au Québec, nous sommes habitué au dépassement d'échéance prévue pour la construction.
Bib a Ă©crit:RĂ©my a Ă©crit:Bonjour Pomgraph,
Saga Ă la ville de QuĂ©bec (et dans la province) sur l'utilitĂ© d'avoir un troisiĂšme pont ou tunnel pour relier les deux rives du fleuve.clic a Ă©crit:Je ne comprends pas en quoi la Caisse de dĂ©pĂŽt peut avoir des compĂ©tences dans le transport. Il me semble que de gĂ©rer notre argent correctement devrait ĂȘtre leur seule raison d'ĂȘtre.
Bien d'accord avec toi, Clic!
Cela met en lumiĂšre le manque de vision gouvernementale.
La photo décrit bien la situation: floue !
Belle photo!!
RĂ©my a Ă©crit:Faut ĂȘtre du coin pour comprendre
clic a Ă©crit:Tellement vrai.
MĂȘme les dĂ©putĂ©s et ministres en poste au gouvernement ne comprennent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités