Focale fixe |
n8fire a écrit:C’est souvent l’avantage des focale fixe, une bonne qualité pour un prix raisonable. J’ai remarquer sur tes photos que tu sembles utiliser surtout les petites ouvertures, elle est pas assez sharp à pleine ouverture? Je serai curieux de voir les résultats à 1.8 ou 2. J’ai l’impression que tu pourrais avoir un effet « pop » très plaisant avec cette lentille
n8fire a écrit:Haha, ouais tu t'en va dans la direction contraire de la légèreté avec tout ça. Le z8 est presque aussi lourd que mon ancien R3 Bon y'a juste toi qui sais ce que tu as besoin!
n8fire a écrit:Difficile de comparer les marché dans l'usager mais si je regarde ebay qui est typiquement un bon baromètre pour les prix, un d500 vaut autour de 1000-1100$ Canadien. Le 647 Euro offert est environ 950$ Canadien donc c'est pas si mal mais c'est certain que c'est crève coeur de réalisé comment les DSLR on perdu la côte.
Qu'est-ce que veux dire PA ici? Le prix que tu as payer a l'achat?
n8fire a écrit:La 28mm Z pancake a beaucoup de qualités à mon avis. J'ai des amis qui l'utilise et il sont très satisfait du rapport qualité/prix. Je crois que Norm a la 24-120 et ses photos sont vraiment impressionnante (sa série sur new york dans la section voyage vaut la peine) mais personnellement je prendre une lentille fixe rapide n'importe quel jour vs un zoom mais c'est une question de style et d'habitude.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités